Archives pour: Décembre 2004, 10

Vendredi 10 Déc 2004

patinPatinage arctique

Dans la série "ya pas d'quoi être fiers mais quand même", brillante sortie nocturne, roulettière et frigorifique dans les rue de la Capitale hier soir avec Yonel.

Pas aussi aquatique que la dernière (sous une pluie heu... aqueuse, terrain huileux et très très glissant - bilan : 1 gros bleu et un jean flingué), ni aussi pavée que la fois où on a gravi les escaliers de Montmartre par la face sud (et redescendu toutes les marches roulettes aux pieds, sous les yeux des touristes attendant tant le funiculaire que notre chute fatale), mais de loin notre sortie la plus siberienne à ce jour (à peine plus de zéro sur Paris hier soir).

En plein vol (ou "comme des bleus" ou "c'est pas passé loin")

Bord de Voie rapide du Louvres, entrée du tunnel :
Un coup d'oeil à droite : rien
Un coup d'oeil à gauche : rien
Bon.
Pas de voiture en vue.
Si on traverse fissa, ça devrait passer.

Tel un duo enthousiastes de joyeux dauphins, Yonel et moi nous élançons de conserve... et nous explosons la tronche.
Shh... Blang !
Tous les deux.
Fauchés en plein vol.
Net.
Ventilés sur le tarmac, toutes roulettes en vrac, comme deux bouses.
En plein milieu de la voie express.
Argh.

Après extraction d'urgence sur le trottoir et analyse, l'anodine bande blanche centrale séparant les deux voies avait un relief très, très, mais alors très accusé.
Genre : boudin de ciment carré de 7cm.
La salope.
Merci à elle pour ce joli vol planné parfaitement synchrone ; la prochaine fois, on traversera le périph' en sautant par dessus le terre-plein central sans même y penser. Yeah.

Sinon, depuis 1 mois et demi qu'elles ornent les magasins, les décos de nouillèle commence à donner de sérieux signes de fatigue (loupiotes qui claquent, déco qui se décrochent)... 2 semaines avant la date fatidique... Tiendront-elles jusqu'au 25 décembre ?

Mention spéciale aux vitrines des Galleries Lafayettes : pour émerveiller les petits enfants et faire naître la joie dans leurs coeurs, ils ont embauché des étalagistes carburant à un coktail crack/LSD. Déstabilisantes, ces vaches punk tatoo/piercing allucinées fumant des fleurs et tapant sur des champignons suspects... Pour ne pas parler de ce chat velu et malsain vêtu d'escarpins rouges, ni des poupées manifestement sous ecxta...

Vitrine de Nouillèle

A la demande générale et insistante de Maurice Bouchon, et par égard pour ses genoux, voici la photo de la paire de bottes simili caoutchouc rouge à talons - en fait du cuir précieusement vernis, bandes blanches en alpaga retourné, talons en faux caoutchouc mais en véritable cuir de buffle mercerisé, semelle dorée à l'or fin - prix indécent.
bottes

Ormis le talon, l'imitation de véritables bottes en caoutchouc est saisissante - encore une preuve de plus du fabuleux génie inventif de l'être humain... ou pas.


The Mönstrous Kazette von der Alpages

Et youpi tralala, Glürtenzfeildt ein that Mönstrous Kazette von der Alpages ! Un p'tit bouquetin découvre le monde... et le grand Nawak Universel. Curieux/se? Cliquez sur le mouton

You

Décembre 2004
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
<<  <   >  >>
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Archives

Ailleurs

Amis

Médiéval

Zutilitudes

Balade

  • Vive le vent, vive le vent...

    ” – Alors, ces vacances en Islande ?”
    ” – Oh, sympa…”


    Isande, février 2015. Quelque part au nord du Hofsjökull.
    Astex, ce poulet, décide de retirer ses skis pour essayer d’avancer.

Zique - Groupes

Rando z'é voyage

Diverzévariés

    Glütâges précédents

    Divers

    Rechercher

    Syndiquez ce blog XML

    What is RSS?

    powered by
    b2evolution