Archives pour: Décembre 2004, 13

Lundi 13 Déc 2004

Into the Pit

Ce lundi soir, bonne répèt de 2 heures à Opus 33, à Issy les Moules.

La dernière fois qu'on y est allé, c'était il y a... 10 ans. Argh.
C'est là que Yome nous avait tronçonné sur place en se mettant derrière les fûts, et en battant comme un... batteur.
Batteur qu'il étais déjà, sans n'avoir rien dit à personne, le canaillou.
Et 10 ans plus tard, en plus, il est bon.
Alors que moi, à la basse... je suis resté fidèle à mes débuts :D

Le matos d'Opus 33 est toujours aussi bon, la salle est propre, non fumeur (yeah !) et pour une fois dans un studio de répèt, les micros ne sentent ni le vieux shit, ni le fin-fond de cloaque intestinal (Selon Ol - et je je suis sur qu'il a raison - il y a des types qui se carrent les micros dans le... bref, en général, ils sentent vraiment la m... enfin bon, c'est curieux ces poils collés dessus tout de même !)

Donc, on reviendra.

On a bossé "Into the Pit", de Rob Halford.
Presque bientôt en place. Mais si. (Enfin heureusement qu'avec Ol on a mis à profit notre pause miam-miam pour bosser un peu les accords au calme, dans la salle de réunion ! ça limite les dégats pour quand on est trois...)

(NB : Faudra apporter nos amplis en douce pour la prochaine fois... le 300watts Basse + le Marshall d'Ol seraient parfaits dans cette salle de réunion inutile ! penser à en parler au chef... ou pas.)

Permalien Posté par You à 23:27, Catégories: Du bruit,   -  
=> Soyez le seul à écrire le 7ème commentaire !

The Mönstrous Kazette von der Alpages

Et youpi tralala, Glürtenzfeildt ein that Mönstrous Kazette von der Alpages ! Un p'tit bouquetin découvre le monde... et le grand Nawak Universel. Curieux/se? Cliquez sur le mouton

You

Décembre 2004
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
<<  <   >  >>
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Archives

Ailleurs

Amis

Médiéval

Zutilitudes

Balade

  • Vive le vent, vive le vent...

    ” – Alors, ces vacances en Islande ?”
    ” – Oh, sympa…”


    Isande, février 2015. Quelque part au nord du Hofsjökull.
    Astex, ce poulet, décide de retirer ses skis pour essayer d’avancer.

Zique - Groupes

Rando z'é voyage

Diverzévariés

    Glütâges précédents

    Divers

    Rechercher

    Syndiquez ce blog XML

    What is RSS?

    powered by
    b2evolution